Services 2000 - Les ARCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Services 2000 - Les ARCS

Forum officiel de Services 2000, fournisseur de services sur la station Arc 2000 pour propiétaires et locataires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autre demande trés particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier Vandenabeele

Didier Vandenabeele


Nombre de messages : 3
Propriétaire ou locataire? : Propriétaire
Date d'inscription : 03/12/2007

Autre demande trés particulière Empty
MessageSujet: Autre demande trés particulière   Autre demande trés particulière Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:55

Je fais suivre un message auquel je ne peux répondre:
Nom de la personne : PASCAL
* Adresse email : p.leandre1@yahoo.fr
* Téléphone : 00225 05 90 98 91
- Message :
Bonjour , Je suis PASCAL LEANDRE, et je voudrais louer votre bien immobilier dans le cadre d'un voyage de travail que je dois effectuer dans votre pays et surtout dans votre ville .Je compte venir dans votre pays le 22 JANVIER 2008 et je voudrais donc louer votre bien immobilier pour la période allant du 22 JANVIER 2008 au 22 Mars 2008 . Je viendrais avec 4 de mes collaborateurs . Si votre bien immobilier est disponible pour cette période , veuillez me faire parvenir une confirmation et aussi un devis de location (montant total de la location pour la période réquise ). Merci et je reste donc en attente de vos nouvelles . PS: VEUILLEZ ME FAIRE PARVENIR VOTRE NOM ET VOTRE NUMERO DE TELEPHONE FIXE ET PORTABLE AU CAS OU JE VOUDRAIS VOUS APPELER . Mr PASCAL LEANDRE Tel : 00225 08 60 90 20
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/locationmontagnearc/
michel.philippe

michel.philippe


Nombre de messages : 5
Age : 73
Propriétaire ou locataire? : propriétaire
Date d'inscription : 29/11/2007

Autre demande trés particulière Empty
MessageSujet: Re: Autre demande trés particulière   Autre demande trés particulière Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:15

Méfiance.....

Cà sent l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://simbard.perso.cegetel.net/appartement_des_arcs.htm
Douville Lionel




Nombre de messages : 16
Propriétaire ou locataire? : proprietaire
Date d'inscription : 27/11/2007

Autre demande trés particulière Empty
MessageSujet: C' est de l' arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Autre demande trés particulière Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:23

Attention ce genre de demande est un classique de l' arnaque.Je ne la supprime pas pourque cela serve d'exemple et que vous sachiez qu' il ne faut surtout pas répondre à ce genre de demande. Evil or Very Mad No Evil or Very Mad No
Lioinel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre demande trés particulière Empty
MessageSujet: Re: Autre demande trés particulière   Autre demande trés particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre demande trés particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services 2000 - Les ARCS :: Locations :: Demande de locations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser